02 40 47 30 17

Soin curatif bio pour cheveux


DES SOINS CURATIFS NATURELS POUR VOS CHEVEUX
Le centre d’esthétique capillaire HAIR ATLANTIC, établi à Sébastien-sur-Loire, propose des soins curatifs bio pour tout type de cheveux.

Pour le bien-être de votre chevelure, profitez de notre maîtrise des différentes techniques de traitement.

DES SOLUTIONS ADAPTÉES À VOS CHEVEUX
Vos cheveux subissent une perte considérable ? Le cuir chevelu est trop gras, desquamé, atone ou trop sec ? Nous vous aidons à y remédier en vous proposant des soins curatifs bio. Afin de répondre à vos attentes, nous mettons en pratique des techniques novatrices en termes de soins capillaires. Nous adoptons les formules de la cosmétologie climatique, une gamme complète composée de cosmétiques capillaires. Les produits que nous utilisons ont été sélectionnés pour leur qualité naturelle et leur efficacité. De ce fait, vous bénéficierez à la fois d’un renforcement et d’un entretien de votre cuir chevelu.

Pour le bien-être de votre chevelure, profitez de nos produits de qualité

Soin curatif bio pour cheveux Saint-Sébastien-sur-Loire
DES PROFESSIONNELS EN SOINS CAPILLAIRES
Vous souhaitez bénéficier de traitements et soins bio pour vos cheveux ? Nous saurons répondre à vos besoins. Nous vous accueillons dans notre espace convivial dédié au bien-être de la chevelure. Nous disposons d’un savoir-faire avéré en soins et reconstructions capillaires. Les solutions que nous proposons conviennent à vos cheveux et à votre budget. Venez nous rencontrer dans nos cabines indépendantes à Sébastien-sur-Loire et profitez de nos soins bio. L’équipe de HAIR ATLANTIC, composée de spécialistes capillaires saura être à la hauteur de vos attentes. Nous ouvrons aussi nos portes au public de Nantes et Saint-Nazaire.

Un centre d’esthétique capillaire vous ouvre ses portes à Sébastien-sur-Loire?????

Les atouts de HAIR ATLANTIC :

un service personnalisé
des produits bio
une équipe confirmée
Pour bénéficier d'un service personnalisé, prenez rendez vous avec l'institut HAIR ATLANTIC.
JE ME RENSEIGNE